Les professeurs d'éducation islamique encadrent une gamme d'activités éducatives et culturelles


 Le lycée qualifié, Général Kettani, à Berrechid, a assisté cette semaine à un groupe d'activités éducatives et culturelles supervisées par des professeurs d'éducation islamique.
Où s'est déroulé le match local pour l'Olympiade d'éducation islamique - sous sa forme écrite - pour les élèves de première année du baccalauréat, en vue de relever la liste de ceux qui se sont qualifiés pour l'inspecteur des matériaux, dans le but de compléter les éliminations dans sa division régionale.
L'espace bibliothèque de la Fondation a également été témoin d'un concours d'exclusion dans l'intonation du Coran, où un certain nombre d'étudiants participants ont concouru avec le niveau d'intonation et de récitation des étudiants participants. Afin de se qualifier pour le concours final que la Fondation organise au cours de sa semaine culturelle.

En outre, les enseignants du cours ont supervisé - dans des interventions trimestrielles - indiquant les moyens de prévenir et de protéger contre certains ravageurs et virus saisonniers, évoquant un certain nombre de modèles historiques et de preuves juridiques indiquant la prudence, et ne pas nuire ou guérir les autres par leurs afflictions

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires